jeudi 10 novembre 2016

Une citation.

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais mon livre préféré a toujours été Le Petit Prince. Pour ça, j'ai decidé de faire cette décoration d'une de mes citations préférées du tout le livre.


Elle peut paraître très simple, mais elle est très belle et optimiste. Elle dit que le temps que tu utilises à quelqu'un ou quelque chose la fais important, même si le monde pense que cette chose est une bêtise, ou que cette personne n'est pas important. Que le temps que tu les as dédié n'est pas temps perdu, mais du temps utilisé pour donner un valeur sentimentale a quelqu'un ou quelque chose que tu aimes, et c'est pour sa profondeur mais simplicité que j'adore cette et toutes les citations du Petit Prince.

2 commentaires:

  1. Bravo Angi!! J'adore beaucoup aussi Le petit prince,je suis d'accord avec toi! Tu m'as mis les cheveux de pointe avec ta rédaction!

    Bon week-end, au revoir :).

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Sofía, c'est une très belle citation. Tu as très bien expliqué pourquoi tu l'as choisie. Le Petit Prince est toujours une source de belles pensées!

    RépondreSupprimer