dimanche 10 janvier 2016

Récit: En train.

Beaucoup de personnes aiment le mouvement du train: moi, je ne suis pas une de ces personnes. Je m'appelle Lucas Doyle et je suis né en Angleterre, mais maintenent j'habite ici, à Albertville, une pétite ville de la France. J'ai seize ans, et définetivement je DÉTESTE les trains. Il y a trop de bruit; c'est pur ça que j'ai apporté mes écouteurs, por pouvoir écouter de la musique. Mais...
      »Maintenent c'est le mouvement ce qui m'énerve.

Tout à coup, un homme arrive a mon wagon. Il est grand, son visage est couvert de ses vêtements, qui sont noirs... et, il est armé. Il lève una main, et tout le train explose. Je me couvre, et de quelque manière, je result intact. Je me lêve et prends un pièce metalique. Il est dans une position où il ne peut pas me voir. En ce moment, je le frappe dans la tête.

Juste quand il tombe par terre, je commence à écouter des sirènes des pompiers. Tout est terminé. Qu'est-ce qui c'est passé? Tout ça, c'était trop étrange. Je sors à l'exterieur. Et, just en ce moment, je suis, aussi, frappé a la tète par quelqu'un.

1 commentaire: