lundi 28 septembre 2015

Le nouveau année

Bienvenus une outre fois a mon blog!
Ça va? Je suis triste. La semaine ne finis pas (oiu, je sais que aujourd'hui c'est lundi, mais SILENCE). Cette année c'est plus dificile pour moi étudier, je ne sais pas pourquoi.
Pour le moment, les semaines passent comme ici pour moi:

Luuuuuuuuuuuuuuuuuundi
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaardi
Meeeeeeeercreeeeeeeeeedi
Jeeeeeeeeeeeuuuuuuuuudi
Vendredi
Samedimanc- LUUUUUUUUUUUUUUUNDI.

(Je voudrais dormir!)




















Oui, je ne suis pas très content avec aller une outre fois à le collège.




















Bueh, au revoir!


3 commentaires:

  1. Je sais que c'est dur, Ángela, mais un peu d'énergie et ça va très bien se passer! La nouvelle année scolaire sera plus facile de ce que tu penses!
    Vas-y, un peu d'enthousiasme!!
    Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  2. (J'adore l'acrostiche sur "école"...)

    RépondreSupprimer
  3. En fait.... on dit "la rentrée" pour la nouvelle année scolaire.

    RépondreSupprimer